Voici en images et en photos quelques exemplaires des anciens uniformes portés par les louveteaux.

Les premiers uniformes louveteaux officiels (avant 1965)

Manquant !
Béret Louveteau en laine bleue, avec le badge de promesse (tête de loup avec mention F.S.C. Canada) et la première et deuxième étoile.
Manquant !
Gilet Louveteau en laine bleue, avec le badge de la croix de Jérusalem, le badge de loup de sizaine, les deux galons de sizenier ainsi que deux brevets. Noter que sur ce gilet le badge de diocèse et le ruban de la fédération sont absents.
Manquant !
Culotte courte Louveteau en laine bleue.
Manquant !
Jarretière de laine jaune.
Manquant !
Bas bleu marine avec revers verts.

Période de transition entre les uniformes - Nouveau Gilet
MAIS anciens et nouveaux badges de progression (1965 - 1966)

Manquant !
Chandail beige à manche longue avec bandes VERTES sur le collet, sur la manche gauche: le badge de loup de sizaine (noir), galons de sizenier et un gibier (sport). Sur la manche droite: ruban identifiant la meute, 8 anciens brevets, le badge du Diocèse de Timmins et les 3 nouveaux badges de progression.

Gilet à Bandes
VERTES sur le collet (de 1965 à 1977)

Manquant !
Chandail beige à manche longue avec bandes VERTES sur le collet, avec le badge de la Fédération du Québec, le badge de loup de sizaine, les quatre gibiers. Noter que sur ce gilet un badge anniversaire est porter (blanc et rond) il s'agit du badge du 50ième anniversaire de fondation du district de la Mauricie (Trois-Rivières).

Gilet à Bandes
BRUNES sur le collet (de 1977à 1987)

Manquant !
Chandail beige à manche longue avec bandes BRUNES sur le collet, avec le badge de la Fédération des Guides et Scouts du Québec, galon de second, badge de loup de sizaine et la badge du district de l'Estrie.

Gilet à Bandes
BLEUES sur le collet (de 1987à 1995)

Manquant !
Chandail beige à manche longue avec bandes BLEUES sur le collet, avec le badge de la Fédération des Guides et Scouts du Québec, galon de second, badge de loup de sizaine et la badge du district de Montréal.